Finalement, ben là oui
Description
On ne se demandera pas ce que l'on fait dans la vie, plus tard ces choses là. Maintenant... émotion ou "poésie de vie" si c'est une chose possible ? Si, tu peux, un peu, te déconnecter de ce merveilleux et drôle de monde, si tu peux, voir au delà, ces autres merveilleux mondes, si tu veux aller quelque part ailleurs, si tu aimes les animaux au point de ne pas les bouffer, si tu... aimes la beauté, la tienne, peut être la mienne, dedans comme dehors, si t'as pas froid aux yeux et un peu chaud au coeur, si t'es "jeune" et que tu veux aller vers un "moins jeune" si pour toi les choses du coeur sont des objets d'art que l'on enlève doucement de leur pied-d'estale pour les vivres, alors bonjour